Des parfums faits avec passion

Pour la plupart des femmes, et parfois aussi des hommes, la marque d’un parfum est plus importante que l’odeur qu’il dégage. La marque est bel et bien un critère de choix. Cependant, la senteur ainsi que les ingrédients d’une brume doivent être considérés en premier lieu.

En ce qui concerne nos sprays d’intérieur, ils ont été fabriqués avec beaucoup d’amour, d’où leur grande qualité. Il s’agit effectivement de parfums faits main. Notre artisan se charge lui-même d’assembler tous les ingrédients et de mettre la fragrance en bouteille dans son atelier se trouvant en Île-de-France.

Il faut dire que pour notre artisan, faire du parfum n’est pas seulement un travail. Il s’agit tout d’abord d’une passion. Voir ses clients satisfaits est l’une des choses qui lui font le plus plaisir. D’ailleurs, jusqu’ici, toutes celles qui ont choisi nos parfums pour parfumer leur intérieur ont fait des retours positifs qui font grandement chauds au cœur.

Une production locale

Nos brumes parfumées sont issues d’une production française. En plus de l’assemblage, la production de tous les ingrédients se fait sur le territoire français, dans les meilleures conditions. Même les flacons de ce parfum proviennent d’une usine installée en France. De plus, pour préserver l’environnement, ces flacons de 50 ml sont recyclables et réutilisables.

Par ailleurs, notre artisan a également pensé à la santé et au bien-être de ses clients.

Nous utilisons des matières premières certifiées sans substances CMR, les CMR sont des substances chimiques qui peuvent avoir des effets cancérogènes, mutagènes ou toxiques pour la reproduction. Ainsi que sans Phtalates qui sont des perturbateurs endocriniens.

Nous utilisons un Alcool bio issu de l'Agriculture Biologique de blé Français, certifié par Ecocert Greenlife à 94,88%.

Nos matières premières, et nos produits sont 100% Vegan & Cruelty Free ce qui veut dire l'absence de tests sur les animaux, l'absence d'ingrédients d'origine animale ou encore l'absence des produits des marchés où les tests sur animaux sont encore pratiqués.

Retour en haut